S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A prendre ou à laisser ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garbalovina
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Garbalovina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Garbalovina
Expérience:
A prendre ou à laisser ... - Page 2 Left_bar_bleue913/6000A prendre ou à laisser ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (913/6000)
Âge: 426

A prendre ou à laisser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:37

Garbalovina prit 3 tonneaux qu'elle posa côte à côte pour pouvoir poser son imposant postérieur dessus ...

En effet, Garbalovina, c'est moi ...
J'avoue que trancher la tête d'infidèles me paraît plus que convenable ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
A prendre ou à laisser ... - Page 2 Left_bar_bleue2000/6000A prendre ou à laisser ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

A prendre ou à laisser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:56

Sûr de lui maintenant vis à vis de cette charmante mais dominatrice démone, il voulu questionner l'autre membre de son équipe.

N'y a t'il pas un autre démons des glaces tout aussi puissant que toi dans les rangs de la section des glaces ? J'aimerais vous parler à tous les deux en même. J'aime aps rabacher deux fois les même choses surtout quand je déguste de si bons alcools. Que les choses soient claires, les retardatères ont toujours tord. Qu'il ne se dépêche pas trop quand même j'ai tout de même 3 tonneaux à termnier puis si le veux bien Maniakoïa, je reprendrais bien un peu de son wihsky.

Il se servis un grand verre de Saké et en tendis un suivant à Garbalovina.

Tiens, sa te fera passer le temps, te déliera la langue pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
A prendre ou à laisser ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Le Vigile, bar du S.N.I-
Sauter vers: