S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A prendre ou à laisser ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:23

Maniakoïa entra au Détrousseur ...
Devil May Cry était là, assis à une table ...
Elle s'approcha de lui ...


Je peux m'assoir ?
J'aimerai te parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
A prendre ou à laisser ... Left_bar_bleue2000/6000A prendre ou à laisser ... Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:52

Devil avait poser son gros derrière poilu sur cette table comme à son habitude. De son air menacant mais toujours aussi songeur, il regarda s'approcher Maniakoïa puis l'écouta.
Que pouvait-il bien lui vouloir. Il n'avait enfrein aucune règle a moins sans le vouloir, il n'avait pas désobéit et avait suivit les instructions à la lettre. Que lui vallait cet entretien privé avec la plus belle tête de la faction ???? Mais toujours aussi soucieux de tout connaître il invita joyeusement Maniakoïa à s'assoir à ses côtés.


Je t'en pris. Je me sentait un peu seul de toute manière, je suis nouveau et personne n'ose vraiment m'approcher. C'est agréable de voir que les "grands" se soucient des inférieurs. J'ai le temps et surtout l'envie de t'écouter.

Il s'assis confortablement sur un gros tonneau, passa commande de deux barriques; une de vodka bien fraîche et l'autre de saké puis regarda du plus profond de ses regard les yeux de Maniakoïa semblant vouloir deviner par avance ce qui l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:31

Maniakoïa s'assit alors aux côtés de Devil May Cry ...

Et bien, pour tout te dire, je cherche quelqu'un pour diriger la Section des Glaces, notre section rapide, c'est toi qui correspond le plus au profil que je recherche ...
Ça t'intéresse ?


Maniakoïa s'accouda à la table, attendant une réponse de son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
A prendre ou à laisser ... Left_bar_bleue2000/6000A prendre ou à laisser ... Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:59

Interpeler, tout de même surprit mais sans grand ignorance à ce sujet, il fixa Maniakoïa et lui répondit:

Ya qui dans ta bande de rigolos ??? Et qu'est ce que j'ai à voir avec les glaces moi, je viens de enfers, du plus profond de la terre dans les entrailles de celle-ci brûlante et sanguinolante de magma. Pourquoi me remande tu se poste? Tu ne peux pas l'occuper toi même ?

Devil était fortement interressé par cette oportunité de monter en grade mais souhaitait conaître d'avantage ce qui l'attendait. Il ne souhaitait pas se retrouver dans un groupe de pingus pas capables de se battre ou d'aller affronter à trois démons des hordes d'humains envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:51

Maniakoïa sourit à la réponse de Devil May Cry ...

Ne t'en fait pas, tu ne te retrouvera pas à te geler les cornes sur la banquise ...
La Section des Glaces s'appelle ainsi car elle est essentiellement composée de Démons des Glaces ...
La section des Glaces est l'unité rapide du S.N.I, elle n'est accessible qu'aux faisant preuve d'endurance sur les longues distances (6 mouvs nécessaires), ce qui n'est pas mon cas, c'est pour cela que je te propose la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
A prendre ou à laisser ... Left_bar_bleue2000/6000A prendre ou à laisser ... Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:47

Devil satisfait de la réponse de Manialoïa lui demanda mantenant:

Mais quel sera mon rôle dans ce groupe car qui te dit que ces de démons des glaces ne vont pas m'apprécier et ne me boufferons pas car je résisterais pas face aux deux. Non sérieusement, que devrais-je faire. Mener le groupe à la victoire ou plutot rester à l'arrière garde des deux démons des glaces en tapant bien fort mais moins souvent ? Dit moi j'aimerais savoir exactement dans quoi je m'engage.

Devil était tout excité à l'idée d'intégrer un grand groupe de chasseurs rapide. Cette oportunité ne se représentera sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:39

Comme je te l'ai dit, je cherche quelqu'un pour diriger la Section des Glaces ...
J'aimerai donc te voir les mener vers la victoire ...
Quand à ta survie, ne t'inquiète pas, ils n'aiment pas la viande rouge ... C'est eux, qui m'ont aidé à trouver quelqu'un pour prendre la direction de leur Escouade ... C'est pour te dire si tu sera le bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
A prendre ou à laisser ... Left_bar_bleue2000/6000A prendre ou à laisser ... Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:06

Aparu tout à coup sur le visage de Devil un immense sourir comme-ceux qui n'arrivait que lorsque une grosse proie avait été très dure à abattre mais qu'on y était quand même parvenu. L'extase l'envahit et cette joie déborda de lui par un puissant hurlement sortant des profondeurs de sa gorge.REprenant son sérieux quelques instants, il fit de nouveau face à Maniakoïa.

C'est accepter. Je mènerais les deux dégénérés de viandes blanches jusque dans les profondeurs des lymphes ou au plein coeur de la terre pour trouver suffisament de ce mêt qu'ils aprécient tant. Je ferait tout mon possible pour réussir les missions que tu me donnera, je te donnerais joie et contentement à mon égard. Cette preuve de confiance envers un jeunot comme moi m'a beaucoup touchée. Je te le revaudrait et pas plus tard que maintenant. Accepte tu de me suivre jusqu'à la la pièce reculée de cette taverne. Nous pourrons boire tranquillement car j'ai déjà finis mes deux tonneaux.

Sans attendre la réponse de Maniakoïa, il se leva et se dirigea tranquillement vers la porte de chêne massif qui gardait l'arrière pièce. Mais dans un sursaut, il en avait oublier les boissons.

Barman, apporte moi la même chose ainsi qu'à mon copain; cria t'il à celui-ci puis il s'adressa à Maniakoïa:
J'espère que se ne sera pas trop fort pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:39

Maniakoïa sourit à la réflexion de Devil May Cry ...

Trop fort ?
Ahahahahah ...


Puis elle se tourna vers le barman ...

Emprex, sors moi ma réserve personnelle et amène nous ça derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
A prendre ou à laisser ... Left_bar_bleue2000/6000A prendre ou à laisser ... Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:03

Devil souleva la lourde teinture qui gardait prisonnière la porte et pria Maniakoïa de passer pour s'installer confortablement dans l'attente de la commande passée à Emprex.

Nous pourrons faire plus ample connaissance et rédiger les termes de mon contrat bien que cela soit déjà défini.

Il s'assit alors sur un lourd tonneau recouvert d'une peau d'ange. Les plumes donnaient une sensation très agréable sur son postérieur endolorit par les longues marches qu'il avait effectuée. Il fixa Maniakoïa toujours debout puis fiwa la teinture dans l'espoir de la voir bouger.

Alors tu la ramène ta bibine ou pas ??? Les gosiers se font secs et les demoiselles attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:19

Maniakoïa s'assit face à Devil May Cry et attendit patiemment Emprex ...
Revenir en haut Aller en bas
Emprex
[Diablotin Douanier]
[Diablotin Douanier]
Emprex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Emprex
Expérience:
A prendre ou à laisser ... Left_bar_bleue1093/6000A prendre ou à laisser ... Empty_bar_bleue  (1093/6000)
Âge: 6

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:27

Emprex arriva, trois tonneaux sur le dos ...
Il posa le premier ...


Alors, voici la Vodka Frappée ...

Il jeta le deuxième par terre ...

Le saké ...

Et posa délicatement le dernier, donc le cerclage était fait en or ...


Et voici la réserve personnelle de Madame ...


Emprex repartit en courant et revint avec 2 pichets ...


Pour l'achat de 3 tonneaux, 2 pichets d'Embuscade sont offerts ...


Emprex fila vite à son bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
A prendre ou à laisser ... Left_bar_bleue2000/6000A prendre ou à laisser ... Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:09

Devil attrapa le premier tonneau à ses côtés qui était de toute évidence le saké et arracha le couvercle de ses dents pointus. Ce précieux liquide coula le long de ces lèvres et entre les poils entremèlés de son cou. Avant que Emprex ne soit totalement disparu, il l'interpela de nouveau.

Mes nous les même de côtés pour tout à l'heure mais en les servant prend soin de ne pas me brusquer ma très chez vodka. Je n'aime vraiment pas sa et bien évidement encore merci pour ces deux ridicule et minuscule dés à coudre que tu nous à servi pour boire. C'est l'intention qui compte.

Se retournant maintenant vers Maniakoïa, il lui tandis son tonneau doré.

Tu me fera couter ton étrange mixture ????
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:41

Maniakoïa sourit aux mots de Devil May Cry ...

Etrange mixture dis tu ?

Maniakoïa enleva délicatement le bouchon qui scellait le tonneau ...
Puis elle prit deux verres qui étaient posés non loin de là ...
Elle les remplit et en tendit un à Devil May Cry ...


Tu as devant toi un whisky vieux de 348 ans ...
Et ça ça se déguste ...


Puis regardant Emprex partir prestamment ...


Ménage le, c'est le diablotin le plus dévoué que je n'ai jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
A prendre ou à laisser ... Left_bar_bleue2000/6000A prendre ou à laisser ... Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:09

Regardant le liquide liqoureux reluisant faiblement dans le rayon dorée qui émanait de la fenêtre. Ce éclat de lune donnait un ton si marquer au vieux whisky qu'il paraissait sang. Comme un teinture lourde et pendant, les vaguelettes du spiritueux lorsque celui-ci tournoya dans le verre était paisibles. Après cette aproche visuelle, il respira faiblement les tannins qui'il émanait. Cet ora subtil lui fit frétiller les narines. En bouche, l'attaque fut rapide et très violente mais les actions des baies présentes surmontèrent cela. Son goût long en bouche donnait un apréciable saveur à met que l'ont pouvait déguster avec comme quelques griffes frites de plumés et des yeux de gnomes souterrains. Il releva les yeux du beau verre et donna sa conclusion à Maniakoïia. Il était sur de son verdict:

C'est pas d'la balle ton truc. Il est pas mauvais avec quelques friandises sa ne serait aps mauvais.

Son impression devais être faites à Maniakoïa; passer pour un gros ivrogne et infame gouteur de crus.
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:31

Maniakoïa observait Devil May Cry apprécier son verre ...

Les bons dégustateurs de Whisky se font rares ...
Vous êtes comme moi, un bon pochtron, mais si on vous sort de la qualité, vous savez l'apprécier ...

Maniakoïa trempa les lèvres dans son verre ...

Ce whisky est on ne peut plus terrestre ...
L'orge est cultivé dans les Hautes Terres de Zolan, le maltage a eu lieu avec de l'eau du Rivendill, avec du charbon de Nozgoroth ...
La distillation a eu lieu au dessus du volcan de Nozggoth ...
Quand à la maturation, elle a eu lieu dans des fûts de chênes d'Highwood ...


Maniakoïa bu une nouvelle lampée du délicieux breuvage ...

Mais revenons en à nos moutons ...
Ou plutôt à nos Démons ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
A prendre ou à laisser ... Left_bar_bleue2000/6000A prendre ou à laisser ... Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:44

Ecoutant attentivement les différents lieux de fabrication de ce fabulueux wihsky presque unique, il pensait tout de même à sa nomination et aux démons qui formeraient son groupe. Il n'en connaissait aucun et se demandait quel énergumène il pourrait trouver; de parfait sanguinaire toujours près à tuer et respecteux des règles ou plutot de charmants garnemants adorants les plaisirs du jeu de viande humain ... Cela était encore bien flou pour lui et il fut heureux d'entendre que Maniakoïa abordait le sujet.

Justement, je voulais te faire-part de mes quelques appréhensions à leur sujet. Quel genre de démons est-ce ??? Dis-m'en un peu plus sur eux. Je les rencontrerais très vite lors des prochaines missions j'en conçois et j'apprendrais sans aucun doute à percer leur plus vilain tour mais j'aimerais avant tout que tu m'en dise un peu plus long sur eux.

Tout en dégustant très agréablement le verre que lui avait servis Maniakoïa, il se versait déjà un pichet de vodka bien fraîche pour ne pas perdre de temps tel l'arssouille qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:14

Maniakoïa fini le verre de whisky et se resservi dans le tonneau de saké ...

Et bien, je pense que le plus simple est de les rencontrer ...

Maniakoïa se leva et se dirigea vers la tenture et passa la tête de l'autre côté ...

Emprex ? Peux tu aller me chercher Maknovira s'il te plaît ?

Maniakoïa se rassit en faxe de son interlocuteur attendant l'arrivée de la diablotine ...
Revenir en haut Aller en bas
Maknovira
[Exécutrice]
[Exécutrice]
Maknovira


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:21

Maknovira entra dans la salle reculée du Vigile ...

Vous m'avez demandée Maitresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:51

Maniakoïa se baissa à hauteur de la diablotine et la posa sur ces genoux ...

Devil May Cry, je te présente Maknovira ma petite messagère ...
Si un jour tu as un message à envoyer à quelqu'un tu peux compter sur elle ...


Maniakoïa reposa Maknovira par terre ...

Dis-moi ma petite, pourrais tu aller me chercher Garbalovina et Sérétide ?

Maniakoïa lui tendit un paquet de fraises Tagada en guise de récompense ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
A prendre ou à laisser ... Left_bar_bleue2000/6000A prendre ou à laisser ... Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:53

Devil se retourna sur son lourd tonneau et aperçu Maknovira. CElui-ci avait fait irruption dans la salle après la demande de Maniakoïa.

Alors petit bonhomme, d'où viens-tu ?? Tu fais quoi à part faire les vaisselle dans l'arrière cour de cette taverne ?? C'est bien toi que j'y ai vu tout à l'heure, non ?

Il se tourna maintenant vers sont pichet de SAké et sirotant tranquillement.

Pardonne moi Maniakoïa, tu a fais venir cet individu et je te l'importune.
Revenir en haut Aller en bas
Maknovira
[Exécutrice]
[Exécutrice]
Maknovira


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:53

Maknovira s'empara du paquet de fraises Tagada ...
Et parti en courant ...

C'est comme si c'était fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:02

Maniakoïa sourit en voyant la rapidité d'action de Maknovira ...

Nos invités devraient revenir assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Garbalovina
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Garbalovina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Garbalovina
Expérience:
A prendre ou à laisser ... Left_bar_bleue913/6000A prendre ou à laisser ... Empty_bar_bleue  (913/6000)
Âge: 426

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:10

Garbalovina souleva la tenture qui se trouvait à l'entrée de l'arrière salle, elle baissa presque de moitié pour passer la petite porte ...
Elle s'inclina devant Maniakoïa pour la saluer ...
Puis elle se tourna vers Devil May Cry ...

Tu dois être Devil May Cry, notre nouveau patron ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
A prendre ou à laisser ... Left_bar_bleue2000/6000A prendre ou à laisser ... Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:16

Relevant subitement la tête de son pichet de saké à cette interpellation, il se leva et se sentit bien ridicule face à cette masse. Ridicule mais pas impresionner. La degardant de toute sa hauteur, il lui demanda:

Alors comme sa toi, tu est Garbalovina ? Je te compterais san saucun doute dans mes rangs alors ?? Fidèle à ton poste et fière de service une cause noble et juste ? Je dis noble mais trancher la tête d'infèles te conviendrais ?

Il se recula d'un pas pour paraître moins petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A prendre ou à laisser ... Empty
MessageSujet: Re: A prendre ou à laisser ...   A prendre ou à laisser ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A prendre ou à laisser ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Le Vigile, bar du S.N.I-
Sauter vers: