S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 P'tite soif ...

Aller en bas 
+2
Maknovira
Maniakoïa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bolcanox
Citoyen Démon
Citoyen Démon
Bolcanox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Expérience:
P'tite soif ... - Page 2 Left_bar_bleue300/300P'tite soif ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Âge:

P'tite soif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:15

Après la proposition de Dagget, Bolcanox remonta sur sa trottinette et regarda Dagget ...

T'inquiètes, c'est juste mon guidon qui est cassé ... J'vais continuer en rampant dessus ...

Bolcanox repartit alors entre les tables à vive allure ...
Le 4 ème virage était difficile à aborder, en effet il était composé d'une table à droite et 50 cm plus loin d'une table à gauche ...
Le S s'annonçait donc difficile d'autant que Dagget était à sa hauteur ... Il poussa donc une forte accélération dans ses pieds et réussi à passer devant dagget juste avant le premier abord du virage ... Lorsque soudain, en abordant la deuxième partie du virage, Dagget reprit le dessus et le doubla par l'intérieur ... Ils arrivaient alors dans la grande ligne droite ...


Ahah j'vais t'avoir Daggy, à moi les Tagadas ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

P'tite soif ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:40

Maniakoïa entra au Vigile, esquiva deux diablotins en pleine course, monta sur une table pour réclamer l'attention ....

Allez, on arrête de se marrer et je veux voir tout le monde à Nozgoroth ... Et que ça saute !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite soif ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Le Vigile, bar du S.N.I-
Sauter vers: