S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 P'tite soif ...

Aller en bas 
+2
Maknovira
Maniakoïa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bolcanox
Citoyen Démon
Citoyen Démon
Bolcanox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Expérience:
P'tite soif ... Left_bar_bleue300/300P'tite soif ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Âge:

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:06

Bolcanox s'ennuyait au secrétariat, il décida donc de passer voir son pote Emprex au Vigile, Il s'assit au comptoir ...

Emprex, s'il te plaît, tu peux me mettre un Orangina Rouge avec un paquet de fraises Tagada ?...
Revenir en haut Aller en bas
Emprex
[Diablotin Douanier]
[Diablotin Douanier]
Emprex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Emprex
Expérience:
P'tite soif ... Left_bar_bleue1093/6000P'tite soif ... Empty_bar_bleue  (1093/6000)
Âge: 6

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:02

Emprex qui s'était endormi derrière le bar, se réveilla dans un sursaut ...

Hein quoi ? un Orangina Tagada ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolcanox
Citoyen Démon
Citoyen Démon
Bolcanox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Expérience:
P'tite soif ... Left_bar_bleue300/300P'tite soif ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Âge:

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:48

Bolcanox ne fut pas perturbé par la réaction d'Emprex ...

Ah, toi aussi tu dormais ?
J'voulais juste un Orangina Rouge et un paquet de Fraises Tagada ...

Emprex vint lui servir son Orangina Rouge et lui apporta un paquet de Fraises Tagada ...

Merci vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagget
[Fidèle de la Chupa]
[Fidèle de la Chupa]
Dagget


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:19

Vvrrrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !!!
Vrrrrrr vrrrrrr vvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrOOOOOOOOOOOOOOOOOm !!!


Un vacarme assourdissant résonnait dans le bar. Il correspondait parfaitement à l'entrée tout aussi remarquable d'un diablotin à peu près ordinaire si ce n'était le bruit étrange qu'il produisait avec sa bouche.
Dagget débaroula à toute vitesse dans le barre. Il fit quelques savant virage pour impressioner la galerie (normal il pilotait le bolide le plus rapide de la galaxie, enfin dans sa tête tout au moins).


CcrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIII !!!

Un violent coup de frein... il ralentit mais pas assez ou peut-être trop. Il fit un embardée... et vint s'ecraser face la première sur le pied du bar. Aussi rapide que l'eclair (et surtout comme si ça ne faisait même pas mal) il se redressa un large sourire, observant les deux diablotins déjà présent.
Soudain il redressa les mains de manières synchronisées, c'est deux majeurs et index redressé comme s'il mimait ce que dans un avenir très lointain on appelerait un revolver.


HAUT LES GESTES ! PLUS DE MAINS !
LES CHUPPAS OU LA BOURSE !?


Il fronça les sourcils, baissa les mains et sembla reflechir un instant.

Je crois que je m'est encore gouré là... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolcanox
Citoyen Démon
Citoyen Démon
Bolcanox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Expérience:
P'tite soif ... Left_bar_bleue300/300P'tite soif ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Âge:

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:23

Bolcanox vit un diablotin arriver à une vitesse incroyable pour venir se fracasser contre le bar ...

Tiens, salut Dagget, ça va pas trop mal ?
En même temps, c'était inévitable, un slalom entre les tables avec un bolide pareil ...

Emprex !!!
Un Orangina rouge et un paquet de Chupa pour Dagget ...
Revenir en haut Aller en bas
Emprex
[Diablotin Douanier]
[Diablotin Douanier]
Emprex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Emprex
Expérience:
P'tite soif ... Left_bar_bleue1093/6000P'tite soif ... Empty_bar_bleue  (1093/6000)
Âge: 6

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:04

Une voix se fit entendre du fond du bar ...

J'arrive, j'assomme ce poulpe et je suis à vous ...

Emprex arriva au bar avec un Orangina rouge et un paquet géant de Chupa Chups ... il les posa devant Dagget ...

Désolé pour le temps du service mais le plat du jour refusait de se laisser cuire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagget
[Fidèle de la Chupa]
[Fidèle de la Chupa]
Dagget


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:24

Mince, le coup du Hold-Up avait pas marché... Pourtant Norbert y arrivait bien lui. Sans doute que son bolide était trop rapide, il l'avait fait repérer. Bon... en cas de pépin il valait toujours mieux faire comme si de rien n'était.
Daggy arbora un sourire radieux dont il avait le secret, escalada tant bien que mal un des haut tabourets qui cerclait le bar et s'installa.


Ouaipsche ! Ca va bien !

Emprex sortit de derrière le bar faisant une remarque sur un ... ??? Daggy ecarquilla les sourcils.

C'est quoi t'est-ce un Plouple ?
Revenir en haut Aller en bas
Emprex
[Diablotin Douanier]
[Diablotin Douanier]
Emprex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Emprex
Expérience:
P'tite soif ... Left_bar_bleue1093/6000P'tite soif ... Empty_bar_bleue  (1093/6000)
Âge: 6

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:55

Un poulpe ?
C'est une espèce de bête gluante avec des tentacules qui vit sous l'eau ...
Ça a l'air dégueu mais c'est bon à manger ...
Vous en voulez un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolcanox
Citoyen Démon
Citoyen Démon
Bolcanox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Expérience:
P'tite soif ... Left_bar_bleue300/300P'tite soif ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Âge:

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:21

Emprex proposa aux deux diablotins de manger du poulpe, à ces mots, Bolcanox mangea toutes les fraises tagada du paquet d'un coup ...

Non merci je crois que j'ai trop mangé ...
Merci quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:18

Maniakoïa venait de finir sa réunion ... Elle décida donc d'aller boire un verre au Vigile ...
Lorsqu'elle entra elle trouva 3 diablotins affalés sur le comptoir ...
Emprex étant barman, c'était plutôt logique qu'il soit là ...
L'un deux était inconnu de Maniakoïa, surement un client ...
Le troisième était Bolcanox ...


BOLCANOX !!! je peux savoir ce que tu fais là au lieu d'être au secrétariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolcanox
Citoyen Démon
Citoyen Démon
Bolcanox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Expérience:
P'tite soif ... Left_bar_bleue300/300P'tite soif ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Âge:

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:50

Euh bah euh ....
Je passais juste chercher des fraises Tagada ...
A plus Dagget ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagget
[Fidèle de la Chupa]
[Fidèle de la Chupa]
Dagget


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

Degueu qu'tu dis ?
Bah je sais pas trop... m'si c'est pas bon...
Hey !!!! Et si tu trempé ton truc dans du caramel fondant ?
Histoire de faire un Caraplouplemel ?

C'est alors qu'une succube pas très z'habillée, si Norby avait été là sur qu'il lui serait tombé dans les pates en moins de deux. Mais la succube s'en prenait déjà à ses nouveaux copains et ça Dagget il aimait pas trop. Il mima le mouvement d'un cowboy qui dégaine ses colts et pointa les deux vers la succube.

Haut les pains mot de machin !
Vide des poches !

Il regarda un peu plus la succube... hmmm y'avait pas de poche ! Il s'etait encore gouré, à force il risquait de ne plus être crédible. Lui, le plus grand démon justicier de la terre.

Hey ! Faut pas disez à mon coupaing de partir sinon comment qu'on s'amuse nous ?
Et pis on allait manger un Caraplouplemel !!!!

Il fit une mine boudeuse dont il avait le secret pour bien montrer sa désapprobation.
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:49

Maniakoïa s'apprêtait à hurler sur le petit diablotin inconnu lorsqu'elle fut attendrie par cette petite bouille à laquelle on ne peut résister ...

Soit ... Mais une fois que ce petit sacripant sera parti tu te remets au boulot !!!
Du caraplouplemel ?
Je viendrais gouter ça un de ces jours ...


Maniakoïa repartit en ce disant que les diablotins sont des sacrées petites bêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Emprex
[Diablotin Douanier]
[Diablotin Douanier]
Emprex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Emprex
Expérience:
P'tite soif ... Left_bar_bleue1093/6000P'tite soif ... Empty_bar_bleue  (1093/6000)
Âge: 6

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:16

Emprex paru intéressé par la suggestion de Dagget ...

Du caraplouplemel ?
Mais oui Dagget c'est une super idée ça ...
Je vais de ce pas faire fondre du caramel !!!

Emprex partit en courant dans la cuisine, son poulpe à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Maknovira
[Exécutrice]
[Exécutrice]
Maknovira


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:37

Maknovira arriva au Vigile, s'assit au comptoir ...

Bonjour tout le monde, j'pourrais avoir un Orangina rouge s'il vous plaît ...
La patronne m'envoie au GLAIVE, vous savez pas si il y a un bar sympa là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bolcanox
Citoyen Démon
Citoyen Démon
Bolcanox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Expérience:
P'tite soif ... Left_bar_bleue300/300P'tite soif ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Âge:

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:53

Bolcanox s'approcha de l'oreille de Maknovira et lui murmura à l'oreille ...

On m'a dit que là bas il y a le Pendu, apparemment, le barman est un peu rude mais il y a de l'Orangina Rouge et de la Chupa !!
Revenir en haut Aller en bas
Maknovira
[Exécutrice]
[Exécutrice]
Maknovira


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:24

La petite diablotine partit donc au GLAIVE puis revint quelques heures plus tard ...

Oh lala que de route ...
En effet le Pendu c'est un bar sympa même si le barman est un peu rustre ...
Pis en plus j'ai rencontré un diablotin, il est trop pitchounou ...Je crois que je vais y retourner bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Bolcanox
Citoyen Démon
Citoyen Démon
Bolcanox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Expérience:
P'tite soif ... Left_bar_bleue300/300P'tite soif ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Âge:

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:26

Bolcanox regarda Maknovira ...

Allumeuse va !!

Puis il se tourna vers Dagget ...

Hé ! Ça te dit de faire une course, j'viens d'm'acheter une nouvelle trottinette ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagget
[Fidèle de la Chupa]
[Fidèle de la Chupa]
Dagget


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:47

Finalement elle était pô si méchante que ça la succube pas très z'habillée. Elle autorisait son nouveau copain Bolca à rester un peu avec lui. Tout content, le diablotin bondit de son tabouret perchoir et se mit à danser la gigue du grand vainqueur. Il sautilla joyeusement tout autour de la succube en poussant d'étrange hulullement.

YouPIPiYouyOUpiliYoupiYOUPIYouPaYOUPIYAPIYOUYOU !!!

Mais la succube ne devait pas avoir envie de danser avec lui, elle repartit tranquillement. Daggy fit une petite mou, mais rien de grave, à peine quelques secondes plus tard c'était partit.
Emprex se dirigeait déjà vers la cuisine... Ils allaient bien se régaler, c'est sur !
Une autre diablotine entra dans bar, une diablotine qui connaissait le G.L.A.I.V.E. ! Dagget s'approcha d'elle. Et il remonta la manche de sa veste, découvrant son beau blason du G.L.A.I.V.E.


Si je connais le G.L.A.I.V.E. ???
Hehe !!! Mon frère Norby il dit toujours que c'est lui le parton du G.L.A.I.V.E. et que de toute façon c'est le plus fort du G.L.A.I.V.E.
C'est pas lui que tu aurais croisé par hasard ?

Bolcanox lui proposa alors de faire une course... Alors là... il avait aucune chance. Sa TurboRallye 2000 était l'engin le plus rapide de la galaxie. Daggy regarda la diablotine et lui demanda.

HEY ! Tu fais chronomontre ?

Il lui fit un petit clin d'oeil.

D'façon j'vais gagner !

En selle Bolca !
On va arracher l'bitume !!!! YEHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Exalphon
[Grand Executeur]
[Grand Executeur]
Exalphon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:31

Intrigué par l'imitation de bruit de moteur au Vigil, et vu que pour l'instant il n'avait pas trop de travail, Exalphon passa alors voir ce qui se passait, de plus il devait tenir sa promesse faite à Bolcanox de l'y rejoindre.

Oula c'est quoi cette course, il y en a de l'animation d'un coup. Bon alors il y a Bolcanox, je connais, Maknovira et Emprex aussi, mais toi petite fusée quel est ton nom?

Sinon pour pimenter votre course, j'offre une boisson de son choix plus un repas de son choix au vainqueur de la course.

Allez Bolcanox je mise deux chupa sur toi qui est-ce qui veut parier aussi?

Le Grand Exécuteur, recula un peu contre le comptoir pour éviter de se faire écraser, la petite fusée semblait fort nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emprex
[Diablotin Douanier]
[Diablotin Douanier]
Emprex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Emprex
Expérience:
P'tite soif ... Left_bar_bleue1093/6000P'tite soif ... Empty_bar_bleue  (1093/6000)
Âge: 6

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:35

Emprex revint dans la salle, une grande gamelle fumante dans la main, il prit un écumoire et sortit de la gamelle un énorme poulpe enrobé de caramel ...

Je met la table, on mange après la course ça vous va ?

Je mise 4 Tagada sur Dagget ...
Revenir en haut Aller en bas
Exalphon
[Grand Executeur]
[Grand Executeur]
Exalphon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:55

Ca marche Emprex, je peux avoir un Carambar Atomix pour voir la course, ça me semble délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emprex
[Diablotin Douanier]
[Diablotin Douanier]
Emprex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Emprex
Expérience:
P'tite soif ... Left_bar_bleue1093/6000P'tite soif ... Empty_bar_bleue  (1093/6000)
Âge: 6

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:48

Emprex partit derrière le bar, et se mit à jongler à une vitesse impressionnante avec les bouteilles tout en préparant le dit cocktail ...
Puis il servi son verre à Exalphon ...
Emprex se saisit alors d'un gigantesque drapeau à damier et monta debout sur le bar ...

Avis aux concurrents :
A vos marques, prêt ?

PARTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
Revenir en haut Aller en bas
Bolcanox
Citoyen Démon
Citoyen Démon
Bolcanox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Expérience:
P'tite soif ... Left_bar_bleue300/300P'tite soif ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Âge:

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:06

Bolcanox était prêt à partir, les mains agrippées au guidon de sa trottinette ... Le pied droit fendant l'air, prêt à toucher le sol ...
Emprex monta alors sur le bar et se mit à agiter un drapeau à damier ...
Bolcanox s'élança alors, le pied vite l'équilibre parfait, il partit comme une fusée ...
Après 2,3 évitements de table bien risqués, il perdit le contrôle de sa trottinette pour aller s'écraser dans le distributeur de Fraises Tagada ...


Quelle quincaille ... Pourtant on m'avait dit Nozgorotinette était une bonne marque de trottinette


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagget
[Fidèle de la Chupa]
[Fidèle de la Chupa]
Dagget


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:01

Les paris allaient bon train. Mais alors que la tension, si prêt du départ était à son comble, Emprex ramena un gros truc tout dégoulinant de caramel. Daggy avait les yeux fixé dessus quand le Grand Juge Arbitre International de Course de Rallye donna le top départ.
Bolcanox bien sur n'avait pas attendu et il filait déjà bon train, il évitait la première table quand Daggy se mit a faire hurler le moteur et crisser les pneus !!! Démarrant comme une fusée à vapeur Pétnarienne !!!


VRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMM
MMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAOUM !!!!!


En se penchant à mort sur sa droite il réussit à éviter la première table aussi. Mais tout ce qui se trouvait dessus vola dans les airs et force fracas en retombant. La deuxième table serait plus dur à éviter... en la voyant s'approcher à tout vitesse Daggy écarquilla les yeux et fronça la bouche. Ca allait cogner dur là... Il freina comme un gros boeuf !

CRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Pfiou !!! Il l'evita de justesse, Bolcanox avait encore de l'avance mais au prochain virage Daggy le grillerait à sec. On ne pouvait pas battre son bolide !!! Mais au moment ou il allait abordait le 3ème virage serré, Bolcanox vint se planter tout droit dans le stand de ravitaillement en Fraise Tagada. Un arrêt au stand ??? déjà ??? il devait avoir un tout petit reservoir. Mais en voyant la mine déconfite de son concurrent il comprit qu'il y'avait casse moteur...

Qu'à cela ne tienne, ça peut s'arranger !

Daggy lâcha un peu de lest sur les gaz, histoire de ralentir l'allure, et alors qu'il allait arriver à hauteur de Bolca, le diablotin hurla dans le vrombissement des moteurs.

Bolca !!! Enfourche ta skatebourde et accroche tes bretelles à ma bécane !!!
J't'emméne en ballade !!!


Pour sur ils allaient la finir cette course, moteur cassé ou pas il la finirait tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite soif ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif ...   P'tite soif ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite soif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Le Vigile, bar du S.N.I-
Sauter vers: