S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kalis la ténébreuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalis
[Exécutrice Stagiaire]
[Exécutrice Stagiaire]



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Kalis la ténébreuse Empty
MessageSujet: Kalis la ténébreuse   Kalis la ténébreuse Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:01

Au loin, au fin fond des enfers, se trouvait une jeune succube, qui venait d'ouvrir les yeux. Gardant en tête, le même but, garder les enfers.
Sur son épaule une faux, trouvait sur le sol infernal, laissé peut être, par un démon tué par des êtes impurs.
Elle s'avait que défendre les enfers au péril de sa vie et une tache dure à accomplir, mais nécessaire pour la survie des enfers.

Kalis avait de drôle de souvenir, comme un passé jamais vécu. Elle avait la sensation d'avoir déjà vécu au sein d'une ancienne faction, nommait CERBERE.
Des souvenirs masculins, sous le nom de Bel'Harcor... Peut être qu'un rêve, ou peut être que Kalis était une âme errante.

Puis elle prit la route, vers le centre du SNI. Cette nouvelle faction, qui avait pour but de défendre les enfers. Après quelques jours de marche, elle arriva au porte du Sanctuaire.
Puis entra, arme sur l'épaule. Sans s'arrêter, elle entra de nouveau dans une nouvelle salle, nommait Bureau de recrutement.
Elle prit la feuille de recrutement, puis la remplissa.

Nom: Kalis la Ténébreuse
Matricule: 5666
Motivation: J'ai un passé, qui mais peu connu... Un passé que je n'ai pas vécu. Un passé d'horreur et de combat contre l'invation ennemie au sein des enfers.
D'après ces souvenirs, j'appartenais à l'ancienne faction nommait CERBERE.
Je veux poursuivre dans cette direction... Quelque chose matire dans la direction de la défense des enfers.
Pour quoi le SNI: Car c'ets la seul faction capable de poursuivre mes souvenir et pour connaître mon passé.

Kalis posa la feuille sur le bureau... Puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Kalis la ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Kalis la ténébreuse   Kalis la ténébreuse Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:02

Maniakoïa entra dans le bureau de recrutement ...
Elle y trouva une succube qui attendait patiemment ...
Elle était jeune, mais semblait dégager une aura hors normes ...
Maniakoïa prit la fiche présente sur la table ...


Bonjour Kalis ...
Ainsi, vous aimeriez nous rejoindre ...
Je n'y vois aucun problème ...
Si cela peut en plus vous aider à retrouver la mémoire sur votre passé au CERBERE, cela ne peut nous être que bénéfique ...
Je vous embauche ...
Vous n'avez qu'à rejoindre Exalphon, mon fidèle bras droit ...
Il se trouve en Enfers au niveau de la porte de Nozgoroth ...
Mais je pense que le mieux pour vous est de passer à son bureau pour en parler avec lui ...
Puis-je vous être utile pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
[Exécutrice Stagiaire]
[Exécutrice Stagiaire]



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Kalis la ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Kalis la ténébreuse   Kalis la ténébreuse Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

Bonjour,
Bien, je prends mon service dès maintenant.


Kalis baissa la tête, pour saluer avec le plus grand respect la "Patronne", puis reprit la parole.

Je vais de ce pas, vers le bureau de votre bas droit.

Kalis savait qu'elle allait avoir beaucoup de boulot...
Elle se retourna, tournant le dos Maniakoïa, feaux sur l'épaule, puis quitta la salle de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalis la ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Kalis la ténébreuse   Kalis la ténébreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalis la ténébreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: