S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Devil May Cry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
Candidature Devil May Cry Left_bar_bleue2000/6000Candidature Devil May Cry Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

Candidature Devil May Cry Empty
MessageSujet: Candidature Devil May Cry   Candidature Devil May Cry Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:18

Devil May Cry 20095Je suis un jeune démon en cherche de mort et de carnage assuré, j'ai souvent faim et poursuit les âmes seules qui ne méritent qu'a mourrir. Je suis présent dans les mauvais coups mais fidèle à mes frères jusqu'à la mort, je défendrait nos idéaux jusqu'a en périr s'il le faut. Défendre les enfers est une priorité à mes yeux et un bon moyen de gagner de l'expérience au combat, dans les techniques t'attaque, de camouflages et de tuerie. Ma spécialités sont les armes lourdes, une manipulation depuis mon plus jeune âge de l'épée m'a donner des forces imcomparables. Encore me faut t'il savoir bien les utilisées et l'a est ce que je recherche en me joignant à vous. Défendre un causes, combattre auprès de frères de sang qui pense comme moi.
Alors si vous me sentez confiant, sûr et évidement motivés, ben faîtes moi appele, je resterais dans le coin aps bien loin à bouffer quelques anges qui trainent.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil May Cry   Candidature Devil May Cry Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:27

Maniakoïa regarda le démon se présenter ...

Voilà ce que j'appelle une candidature courte et suffisante ...

Quel job tu souhaites ?
Exécuteur ou douanier ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
Candidature Devil May Cry Left_bar_bleue2000/6000Candidature Devil May Cry Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

Candidature Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil May Cry   Candidature Devil May Cry Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:34

Le jeune démon regarda attentivement Maniakoïa et pris ensuite la parole.

Merci pour cette proposition mais avant toute chose, on a le droit de bouffer les bout des vaincus ???

Il attendit ensuite la réponse avec grand intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil May Cry   Candidature Devil May Cry Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:50

Hum ...

Maniakoïa fit semblant de réfléchir ...

Si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Exalphon
[Grand Executeur]
[Grand Executeur]
Exalphon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil May Cry   Candidature Devil May Cry Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:12

A l'entente du nom Devil May Cry, Exalphon écarquilla les yeux, il ne pouvait avoir bien compris. Il se précipita derrière Maniakoïa pour s'expliquer avec ce démon.

Manaikoïa, je voudrais que vous attendiez avant de le prendre au sein des notres s'il vous plait, je mène une enquête sur lui, l'un de nos expiateur, Hell-Zippo, lors de son dernier rapport m'a transmis être retarder par un démon l'attaquant, le nom de ce démon était justement Devil May Cry et son matricule démoniaque est le même.

Devil May Cry pourrais-tu expliquer comment en étant fidel jusqu'à la mort à tes frère tu puisse attaquer impunément l'un d'entre eux n'ayant pas lever la main sur toi? Sache que je mêne mon enquête pour savoir jusque où tu as tort, en attendant je m'opposerai à ta présence en tant que membre du S.N.I.

Le Grand Exécuteur regarda le démon droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil May Cry   Candidature Devil May Cry Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:28

Maniakoïa vit arriver Exalphon avec surprise, elle le croyait parti en stage avec le GLAIVE à Nozgoroth ...

Tiens Exalphon ...

Puis elle l'écouta parler ... Ses yeux devinrent rouge sang ... Elle se retourna vers le nouveau venu ... Le fixa dans les yeux ...


Si ce que me dit Exalphon s'avère être vrai, il est hors de question que tu puisses te joindre à nous ...
De plus, tu as osé t'en prendre à l'un de nous ... Tu as signé ton arrêt de mort ... Dorénavant, quand tu te baladeras, longe les murs ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
Candidature Devil May Cry Left_bar_bleue2000/6000Candidature Devil May Cry Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

Candidature Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil May Cry   Candidature Devil May Cry Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:44

Le démon pris au dépourvu par cette nouvelle qui était pourtant bien fondé ne pouvais quitter l'assenbée sans explication.

Je vais tout vous expliquer et de toute manière j'en subirais les conséquences qui m'en coûterons. Je suis revenu d'une grande quête à la recherche de moi même, je suis revenu grandit et bien plus fort, plus sûr de moi. Ne pouvant en être sur car ne croisant aucune âmes en ses bas fonds de terres de Fangard, je me suis rendu à Nosgoroth pour, bien que seul, banir ses envahisseurs et les traîtres. Voulant m'exercer et également connaitre mes capacités bien que encore quelques peu réduites, je décidais-je de m'attaquer au permier démon que je croisait. Cela tomba sur Hell-Zippo et ne connaissant pas cette faction, je décidais-je t'en bien que mal de le frapper une fois puis de m'excuser pour ce geste. Cette expérience, que vous me croyiez ou non, m'a beaucoup apporter. J'ai ensuite connu vote faction et celà m'a tout de suite plus. Je ne veux pas vous trahir et si cela est votre décision de me tuer et de me poursuivre, qu'il en soit ainsi mais réfléchissez également à ce que je pourrais apporter. Dites moi si vous me faîtes confiance ou non. Si la décision est contre moi, je l'accepterais également.

Se postant face aux deux démons présent dans la salle, il les fixa d'un air grave et l'attente d'une réponse claire et franche.
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil May Cry   Candidature Devil May Cry Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:48

Je pense que la façon la plus adaptée de régler le problème, c'est d'en parler avec le principal intéressé ...

Maniakoïa se tourna vers Exalphon ...

Peux tu aller nous chercher Hell-Zippo je te prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
Candidature Devil May Cry Left_bar_bleue2000/6000Candidature Devil May Cry Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

Candidature Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil May Cry   Candidature Devil May Cry Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:25

Le jeune démon attendait passiamant sa sentence qui ne pouvais qu'être défavorable pour lui après ce qu'il avait fait à celui qui aurait pu devenir son frère de sang. Il attendait de revoir celui qu'il avait trahit pour une explication qui s'annoçait plus que musclée. Il attendait pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Zippo
[Exécuteur Stagiare] - [Garde du Corps]
[Exécuteur Stagiare] - [Garde du Corps]
Hell-Zippo


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil May Cry   Candidature Devil May Cry Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:34

Me voila. effectivement devil m'a attaqué et je lui ai rendu ses attaques bien que j'aurais preferé qu'il m'envoye un mail plutot que cette pratique d'ailleur ce que j'ai fait après lui avoir rendu ses attaques il c'est excusé et j'ai accepté ses excuses bien qu'avant qu'il m'envoye son mail reponse j'avais prevenu Exalphon que m'a route avait été gen par son attaque sur moi. après notre explicatio je lui ai indiqué le forum de la faction afin qu'il fasse la demande et j'ai accepté qu'il fass la route avec moi afin de rejoindre Exalphon et pouvoir detruir ensemble les ennemies de notre peuple. Voila donc l'histoire maintenant je vous laisse seul juge de son sort Pour ma part j'ai rendu ses coup et accepte ses excuses et vous remercie par ailleur pour votre solidarité envers moi. Votre devoué et fidèle executeur . que la S.N.I triomphe de l'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Exalphon
[Grand Executeur]
[Grand Executeur]
Exalphon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil May Cry   Candidature Devil May Cry Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:02

Bien puisque les choses sont au claires, maintenant nous pouvons accepté Devil May Cry parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Devil May Cry
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Devil May Cry


Nombre de messages : 73
Localisation : Là où tu t'y attend le moins
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Devil May Cry
Expérience:
Candidature Devil May Cry Left_bar_bleue2000/6000Candidature Devil May Cry Empty_bar_bleue  (2000/6000)
Âge:

Candidature Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil May Cry   Candidature Devil May Cry Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:37

Le jeune démon après avoir entendu ces parole retiens sa joie au plus profond de lui même. L'envie d'aller bouffer de l'ange était si grande qu'il ne demanda pas son reste ici...

Je vous remercie pour cet accueil, bien que quelques peu mouvementés. Je servirais la SNi jusqu'à la mort et que les enfers règnent.

Le démon recula de quelques pas n'osant tourné le dos aux chef de faction présent ici. Dès qu'il franchit le seuil de la porte, il partit en courant, le nez dans le vent, déjà à la recherche d'âmes vils à ceuillir.





[HRP] sa serait possible de faire du RP, c'est bien mieux comme sa. Je n'en veut pas à Hell Zippo mais sur ce poste j'avais essayer de maintenir ceci et il a un peu tout fichu en l'air ( pas du tout contr toi ). Serais t'il possible que le Rôle Play soit vraiment mis en place sur se forum. Que c'est bien plus investissant d'être réellement dans la peau de notre personnage. Merci pour cette petite parenthèse.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Zippo
[Exécuteur Stagiare] - [Garde du Corps]
[Exécuteur Stagiare] - [Garde du Corps]
Hell-Zippo


Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil May Cry   Candidature Devil May Cry Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:40

Euh excuse moi mais j'avoue que c'est pas trop mon truc ce genre de chose la désolé. mai j'essayerais de faire un effort promis si l'imagination arrive a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devil May Cry   Candidature Devil May Cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Devil May Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: