S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tiguidap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiguidap
[Exécutrice]
[Exécutrice]
Tiguidap


Nombre de messages : 6
Localisation : Perdu dans l'univers entre l'infiniment grand et l'infiniment petit ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature de Tiguidap Empty
MessageSujet: Candidature de Tiguidap   Candidature de Tiguidap Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:30

Votre nom : Tiguidap
Votre matricule : 102820
Vos motivations : Les Enfers ne sont plus ce qu'ils étaient, ils ont été envahis par les races impurs, il faut bouter les anges hors des Enfers ...
Que représente le S.N.I pour vous ? Le SNI est le moyen de montrer que les démons sont encore forts et qu'ils sont prêts à tout pour défendre leur territoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Exalphon
[Grand Executeur]
[Grand Executeur]
Exalphon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de Tiguidap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiguidap   Candidature de Tiguidap Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:46

Exalphon le Grand Exécuteur lu la feuille de la démone devant lui, il sourit, il repensait qu'il était lui même là quelques jours auparavant.

Bienvenue à toi Tiguidap, je m'apelle Exalphon, je suis le Grand Exécuteur du S.N.I, c'est dire que je commande nos forces mobiles. Tu sembles motivé de nous rejoindre, c'est bien nous avons besoin de personnes telles que toi, démone. Comment as-tu entendu parler du S.N.I ? et qu'apelles tu être prête à tout pour défendre ton territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Tiguidap
[Exécutrice]
[Exécutrice]
Tiguidap


Nombre de messages : 6
Localisation : Perdu dans l'univers entre l'infiniment grand et l'infiniment petit ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature de Tiguidap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiguidap   Candidature de Tiguidap Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:54

Tiguidap répondit au démon

J'ai découvert le S.N.I grâce à un ami, Bolchoï, qui est un ami de Maniakoïa ...
C'est lui qui m'en a fait l'éloge donc je viens tenter ma chance ...
Je serais prête à tout pour défendre mon territoire dans le sens où je me battrai jusqu'à la mort s'il le faut et que ce n'est pas une bête à plumes qui me fera peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Exalphon
[Grand Executeur]
[Grand Executeur]
Exalphon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de Tiguidap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiguidap   Candidature de Tiguidap Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:48

Exalphon sourit en entendant parler ainsi la démone, il se dit qu'elle serait un bon parti pour le S.N.I

Bien, as-tu une idée du poste que tu voudrais dans notre faction? Douanier ou bien Exécuteur?
Revenir en haut Aller en bas
Tiguidap
[Exécutrice]
[Exécutrice]
Tiguidap


Nombre de messages : 6
Localisation : Perdu dans l'univers entre l'infiniment grand et l'infiniment petit ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature de Tiguidap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiguidap   Candidature de Tiguidap Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:28

Tiguidap esquissa un léger sourire à Exalphon pour lui montrer qu'elle était heureuse d'avoir sa confiance ...

Ma rage et ma haine envers les anges seraient plus profitable en tant qu'Exécutrice ...
Mais bon c'est à vous de m'affecter où il vous semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Exalphon
[Grand Executeur]
[Grand Executeur]
Exalphon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de Tiguidap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiguidap   Candidature de Tiguidap Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:32

Soit, tu sera donc Exécutrice sous mes ordres si cela te convient. je te contacterai très prochainement par Bal pour que nous nous rejoignions au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tiguidap
[Exécutrice]
[Exécutrice]
Tiguidap


Nombre de messages : 6
Localisation : Perdu dans l'univers entre l'infiniment grand et l'infiniment petit ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature de Tiguidap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiguidap   Candidature de Tiguidap Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:38

Tiguidap retenu l'explosion de joie qui la traversait ...

Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez ... Vous ne le regretterez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tiguidap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiguidap   Candidature de Tiguidap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tiguidap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: