S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chose promise , chose due ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalaca
Gardien Suprême des Exaltés
Gardien Suprême des Exaltés
Shalaca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Chose promise , chose due ... Empty
MessageSujet: Chose promise , chose due ...   Chose promise , chose due ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:12

Une silhouette bien connue de tous pénétra de sa démarche ondulante dans le sanctuaire du SNI .

Shalaca examina les lieux d'un oeil distrait perdue dans ses pensées , elle , l'ancienne compagne du Commandeur du Cerbère se retrouvait à présent dans le seul endroit qui lui rappelait tant le temps jadis , quoi de plus normal pour cette ancienne Cerbère de se tenir en ce lieu , quoi de plus normal qu'elle leurs apporte son soutien , n'était il pas en quelque sorte le remplaçant de son ancienne faction ?

D'une main fine et délicate , elle dégagea la capuche qui lui couvrait la tête en libérant sa longue toison soyeuse puis , posa ses émeraudes sur le blason scintillant du SNI qui pronait fièrement sur le mur et , sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Ayayay La Manzana
Gardien Suprême des Expiateurs
Gardien Suprême des Expiateurs
Ayayay La Manzana


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ayayay La Manzana
Expérience:
Chose promise , chose due ... Left_bar_bleue1342/6000Chose promise , chose due ... Empty_bar_bleue  (1342/6000)
Âge: 843

Chose promise , chose due ... Empty
MessageSujet: Re: Chose promise , chose due ...   Chose promise , chose due ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:05

Ayayay La Manzana était dans son bureau lorsqu'il sentit une aura hautement maléfique s'approcher de sa forteresse ... Cette aura il la connaissait ... D'ailleurs, qui en Enfers ne la connaissait pas ?

Enfin ...

Il s'empressa donc de se rendre au bureau de recrutement où il trouva l'impressionnante mais néanmoins sensuelle silhouette de Shalaca ...


Maniakoïa ne m'avait donc pas menti ... Elle m'avait prévenu que lorsque les Enfers iraient au plus mal, le SNI rencontrerait son arme ultime ....


Il s'inclina brièvement devant la Servante d'Apocalypse ...
Puis se redressa suivant des yeux les courbes généreuses de cette dernière ...


C'est toujours un honneur de te recevoir dans nos locaux Dame Shalaca ...
Malgré les siècles qui passent, tu demeures l'incarnation de la tentation à l'état pur ...
Voilà qui devrait donner envie à mes troupes de faire un peu plus acte de présence ...

Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Gardien Suprême des Exaltés
Gardien Suprême des Exaltés
Shalaca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Chose promise , chose due ... Empty
MessageSujet: Re: Chose promise , chose due ...   Chose promise , chose due ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:45

Shalaca tourna la tête au son des pas qui résonna entre les murs et , tandis que ses iris de chat épousaient les formes de celui qui se trouvait devant elle , la servante accentua le sourire qui baignait ses lèvres ...

C'est , aussi un honneur pour moi de me retrouver ici et j'avais promis une chose à Maniakoïa du temps où elle dirigeait le SNI . Je déplore juste qu'elle ne soit plus parmi nous mais , je tiens mes promesses donc , me voici ...

La succube s'inclina laissant à la vue du démon un panoramique sur son décolletté .

Je viens vous offrir mon humble aide en mettant mon épée au service de votre faction , du moins si vous l'acceptez .

Elle resta courbée attendant la réponse du chef du SNI .
Revenir en haut Aller en bas
Ayayay La Manzana
Gardien Suprême des Expiateurs
Gardien Suprême des Expiateurs
Ayayay La Manzana


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ayayay La Manzana
Expérience:
Chose promise , chose due ... Left_bar_bleue1342/6000Chose promise , chose due ... Empty_bar_bleue  (1342/6000)
Âge: 843

Chose promise , chose due ... Empty
MessageSujet: Re: Chose promise , chose due ...   Chose promise , chose due ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:52

Le démon sourit aux paroles de Shalaca ...

Bien sur que je t'engage ...
Il y a même un poste que Maniakoïa t'avait gardé au chaud ...


Il s'approcha davantage de Shalaca ... Et lui fit signe de se redresser ...

Oublies les courbettes et les formules de politesse ...
Dorénavant tu es mon égal, mon ombre ...

Tu as maintenant les mêmes pouvoirs que moi sur le S.N.I ...
Excepté la Section des Glaces vu que l'indépendance de toute hiérarchie lui a été accordée ...

Ce poste te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Gardien Suprême des Exaltés
Gardien Suprême des Exaltés
Shalaca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Chose promise , chose due ... Empty
MessageSujet: Re: Chose promise , chose due ...   Chose promise , chose due ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:11

Ton égale , ton ombre ? je n'en espérais pas tant ... J'accepte avec honneur ce poste ... Dorénavant , tu peux compter sur mon appui et mon aide .

Elle se releva lentement et plongea son regard émeraude dans celui du démon ... ensemble , il ferait de grandes choses .
Revenir en haut Aller en bas
Ayayay La Manzana
Gardien Suprême des Expiateurs
Gardien Suprême des Expiateurs
Ayayay La Manzana


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ayayay La Manzana
Expérience:
Chose promise , chose due ... Left_bar_bleue1342/6000Chose promise , chose due ... Empty_bar_bleue  (1342/6000)
Âge: 843

Chose promise , chose due ... Empty
MessageSujet: Re: Chose promise , chose due ...   Chose promise , chose due ... Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:18

Le démon tendit un blason doré à Shalaca ...

Bienvenue parmi nous alors ...
Nous allons faire une réunion déjà pour t'intégrer et pour parler des projets que j'envisage pour le SNI ...

Tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalaca
Gardien Suprême des Exaltés
Gardien Suprême des Exaltés
Shalaca


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2007

Chose promise , chose due ... Empty
MessageSujet: Re: Chose promise , chose due ...   Chose promise , chose due ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:48

Shala saisit le blason puis aprés l'avoir observé un moment , elle l'accrocha sur sa poitrine ...

- Je t'accompagne , cela va de soit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise , chose due ... Empty
MessageSujet: Re: Chose promise , chose due ...   Chose promise , chose due ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise , chose due ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose promise chose dûe ...
» Avant toute chose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: