S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une rencontre mystérieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kâli
[STORMBRINGER] - Alliée et amie de la patronne
[STORMBRINGER] - Alliée et amie de la patronne
Kâli


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2007

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:33

Kâli poussa la porte du bar et fit signe à Nigrou de passer devant elle. Après tout, elle n'avait jamais rencontrer Garbalovina et elle avait besoin de Nigrou pour qu'il la lui montre.

-Est ce que tu la vois, Nigrou?
Revenir en haut Aller en bas
Emprex
[Diablotin Douanier]
[Diablotin Douanier]
Emprex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Emprex
Expérience:
une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue1093/6000une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (1093/6000)
Âge: 6

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:41

Emprex qui se trouvait derrière son comptoir vit arriver deux clients potentiels ...

Bonjour M'sieurs 'dames ...
J'me présente, Emprex, eul' patron de c'rade ...
Qu'est-ce que j'peux faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigrou
[STORMBRINGER]
Nigrou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:45

Nigrou suivait Kâli ...

Oui, elle est là, au comptoir ...

Puis interloqué par le cinéma du petit diablotin, il ne pu s'empêcher de sourire ...

Mets moi donc une bière et un Devil-menthe pour la dame ...
Et Dagget m'a parlé du Caraplouplemel, tu peux nous en mettre 3 ou 4 parts ?


Puis il s'approcha du comptoir et s'asseya à côté de Garbalovina ...

Salut ma chérie, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Garbalovina
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Garbalovina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Garbalovina
Expérience:
une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue913/6000une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (913/6000)
Âge: 426

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:48

Garbalovina fut surprise de trouver son père ici ...

Salut p'pa ...
Que fais-tu ici ?


Puis elle se tourna vers Kâli ...

Tu ne me présentes pas ton amie ?

On ne se serais pas déjà vues ?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
[STORMBRINGER] - Alliée et amie de la patronne
[STORMBRINGER] - Alliée et amie de la patronne
Kâli


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2007

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:24

Kâli salua le diablotin.

-Bonjour Emprex, fais tu parti des diablotins qui se sont amusés avec Dagget quand il est venu ici?


Mais dis moi, peux tu me dire ce qu'est le Caraplouplemel?


Nigrou s'approcha du comptoir et se mit aux côtés d'une démone qui ressemblait quelque peu à Kâli.
Cette ressemblance frappa Kâli quand Garbalovina s'adressa à elle, ce qui la laissa sans voix un instant.


-Non.. Je ne crois pas que nous nous sommes déjà rencontrées...Mais... Je pense que nous avons des choses à nous dire. Vous voulez bien m'accorder quelques instants?
Revenir en haut Aller en bas
Emprex
[Diablotin Douanier]
[Diablotin Douanier]
Emprex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Emprex
Expérience:
une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue1093/6000une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (1093/6000)
Âge: 6

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:48

Emprex partit dans la réserve et revint avec une grosse marmite de laquelle émanaient des vapeurs de caramel ...
Il posa la marmite sur le comptoir ...

Et bien, m'dame, le Caraplouplemel c'est ça ...
C'est une recette élaborée avec Dagget et Bolcanox ...
C'est du poulpe frit dans du caramel en ébullition ...

Il sortit une assiette et la rempli du ragout doré et la posa devant Garbalovina ...
Il prit un verre et le posa à côté de l'assiette et le remplit ...


Et voilà un caraplouplemel et une embuscade ...

Puis il se tourna de nouveau vers Kâli et Nigrou ...

Et vous, qu'est-ce que je vous sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigrou
[STORMBRINGER]
Nigrou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:22

Et bien, je suis de passage dans le coin avec Kâli ...

Le démon regarda alors le petit diablotin perturbé par la question de ce dernier ...

Je viens de te le dire petit, une bière, un Devil-menthe et de ton ragout ...
Revenir en haut Aller en bas
Garbalovina
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Garbalovina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Garbalovina
Expérience:
une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue913/6000une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (913/6000)
Âge: 426

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:27

Et bien, j'allais manger mais rien n'empêche de discuter en même temps ...
Si vous êtes une amie de mon père, vous méritez que je vous écoute ...


Elle bu une gorgée de son verre puis se tourna vers Kâli ...

De quoi vouliez-vous me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
[STORMBRINGER] - Alliée et amie de la patronne
[STORMBRINGER] - Alliée et amie de la patronne
Kâli


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2007

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:16

Kâli regarda d'un oeil étrange la mixture d'Emprex.

-C'est Dagget et toi qui avaient inventé ça? Hmmm... Et vous dites que c'est bon?

Elle regard alors Nigrou.

-Tu as déjà gouter ce plat là? Tu ne le trouves pas un peu bizarre?

Tournant alors le visage vers le diablotin.

-Par contre, un devil menthe ne sera pas de refus, si tu en as, bien sûr...

Kâli se tut un petit instant. Elle ne savait pas par où commencer. Comment allait elle aborder des sujets si délicats avec Garbalovina? Aussi décida t-elle d'être la plus directe possible.

-Nous vous accompagnerons pour votre repas puisque cela ne vous dérange pas....

Kâli était surprise que la démone devant elle n'ai pas remarquer, du moins n'avait elle pas parut étonnée, de leur ressemblance.
A moins qu'elle ne préfère pas montrer à d'autres que sa famille qu'elle ait, elle aussi six bras...


-Je souhaite en effet, vous parlez et croyez moi que cela n'est pas sans difficulté... Votre père m'a disons... quelque peu parlé de vous. De l'endroit où il vous avait trouvé...De certaines choses qui avaient marqué la vie de votre mère...

Kâli préféra se taire un moment, laissant ainsi le temps à Garbalovina de réagir à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Emprex
[Diablotin Douanier]
[Diablotin Douanier]
Emprex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Emprex
Expérience:
une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue1093/6000une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (1093/6000)
Âge: 6

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:45

Emprex regarda Kâli en faisant les "gros yeux" ...

Si c'est bon ?
Sachez Madame, que j'ai reçu de multiples prix de cuisine, dont celui du Meilleur Cuistot Infernal de l'an 28 ...


Il fit alors demi-tour vers la réserve et revint avec tout un tas de petites plaques dorées plein les bras ...

Tenez Madame, si vous m'croyez pas ...

Puis il s'affaira à la préparation des boissons et les posa sur le comptoir ...

Une bière et un devil-menthe ...
Bon, est-ce que je vous sers à manger avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigrou
[STORMBRINGER]
Nigrou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:51

Nigrou regarda le plat avec un air inquiet ... Puis il se tourna vers Kâli ...

Non, je n'y ai jamais gouté, mais bon, pourquoi pas ...


Nigrou releva les yeux vers le diablotin ...

Moi, je vais prendre de ta mixture ...


Nigrou écoutait en même temps les paroles de Kâli ... Il se tourna alors vers Garbalovina ...
Aussi, il compléta les paroles de la démone ...


Ainsi que quelques-unes de tes particularités physiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Garbalovina
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Garbalovina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Garbalovina
Expérience:
une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue913/6000une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (913/6000)
Âge: 426

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:58

Garbalovina souria lorsqu'elle entendu Kâli parler de sa mère ...

Ma mère dites-vous ?
Mais de laquelle voulez-vous parler ?
Celle qui a essayer d'embrocher mon père ou celle que l'on me cache ?


La Démone des Glaces se retourna pour regarder Nigrou ...

Et oui "Papa" ...
Feu ma soeur a revu sa mère il y a peu de temps avant sa tragique disparition, elle te cherchait apparemment ...
Je l'ai vue, je n'ai strictement aucun point commun avec elle ...
Qu'aurais-je à voir avec une frêle succube ? Moi Démone des Glaces massive que je suis ...
Je suis sûre que j'ai plus de points communs avec ton amie qu'avec ma soi-disant mère ...

Elle se tourna alors vers Kâli ...

Si vous avez quelque chose à m'apprendre sur ma véritable mère, je vous écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
[STORMBRINGER] - Alliée et amie de la patronne
[STORMBRINGER] - Alliée et amie de la patronne
Kâli


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2007

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:40

Kâli regarda l'ensemble des décorations ramenées par le diablotin.

-Oh mais je te crois Emprex... Je ne mets nullement ta parole en doute. D'ailleurs moi aussi je vais gouter à ton succulent repas.
Mais ne m'en mets pas trop, je n'ai pas très faim aujourd'hui...


Kâli regarda alors le visage de Garbalovina quand Nigrou évoqua "ses particularités physiques"., mais celle-ci n'esquissa pas la moindre surprise. Son visage restait impassible...Kâli décida donc de lui parler de ce qui pouvait les rapprocher.

-J'ai croisé Kittie il y a quelques temps mais ce n'est pas d'elle dont je voudrais vous parler..

Kâli regarda un instant Nigrou.

-Si Kittie te cherches et qu'elle apprends que tu es chez nous, je ne doute pas qu'on le verra dans nos murs d'ici peu. Rassures toi, j'irai l'accueillir moi même...

Puis se tournant de nouveau vers Garbalovina.

-Votre vraie mère, Garbalovina, je ne l'ai jamais rencontré... Mais... J'ai appris quelques renseignements la concernant qui ont éveillé mon esprit. Avant de vous en parler, je ...

Kâli hésita un instant, avant de reprendre.

-Vous venez de dire que vous avez plus de points communs avec moi qu'avec Kittie. Et.. Effectivement c'est vrai... Nous nous ressemblons... Et nous avons une particularité toutes les deux, que peu de personnes ont.
Nos bras... Oui.. Je sais Garbalovina... Nigrou m'a dit que vous possédiez tout comme moi six bras... Vous voulez me les montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Emprex
[Diablotin Douanier]
[Diablotin Douanier]
Emprex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Emprex
Expérience:
une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue1093/6000une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (1093/6000)
Âge: 6

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:45

Alors 2 Cara ...

Emprex couru chercher deux assiettes et les remplit avant de les poser devant ses convives ...

Bon appétit ...

Il repartit alors dans sa cuisine ...


C'est pas l'tout mais j'ai l'dessert à préparer moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nigrou
[STORMBRINGER]
Nigrou


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2007

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:48

Nigrou restait pensif aux propos de sa fille à propos de Kittie ...
Revenir en haut Aller en bas
Garbalovina
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Garbalovina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Garbalovina
Expérience:
une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue913/6000une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (913/6000)
Âge: 426

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:06

Garbalovina se tourna vers Nigrou ...

En effet, tu as à craindre un retour de sa part, Maniakoïa est partie derrière elle le Glaive à la main ...
Je ne l'ai pas revue depuis et je n'arrive plus à la localiser ...
J'ai mon idée sur la cause de sa disparition ...
Méfies toi ...


Puis elle se tourna vers Kâli ...

En effet, nous avons ce point commun ... Est-ce bien utile de vous les montrer ?
Après tout, si tel est votre souhait ...


Garbalovina dégraffa un à un les boutons de sa tunique pour laisser apparaitre 4 petits bras atrophiés sous les deux autres ...

Ils ont un peu grandi ces derniers temps ... C'est assez étrange ... Un peu comme si j'évoluais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
[STORMBRINGER] - Alliée et amie de la patronne
[STORMBRINGER] - Alliée et amie de la patronne
Kâli


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2007

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:47

Kâli regarda d'un oeil étrange la mixture déposée par Emprex sur la table. Après quelques secondes de réflexion, elle se décida à prendre sa fourchette et à y goutter.
La texture était bizarre mais au fond le gout n'était pas si mauvais. Aussi Kâli interpela t-elle le diablotin.


-Finalement... Emprex, tu es un bon cuisinier, ce plat n'est pas si mauvais. Je dirais même que malgré cette texture un peu gluante, c'est délicieux.

Voyant ensuite l'air de Nigrou quelque peu ailleurs, Kâli posa sa main sur son épaule.

-Ne t'en fais pas, chez nous tu n'as rien à craindre et nous combattrons à tes côtés si il le faut...

Voyant ensuite que Garbalovina hésitait à lui montrait ses bras, Kâli allait intervenir mais à ce moment là la démone des glaces les sortit.
Kâli put ainsi admirer l'esquisse de ces quelques bras qui au dire de sa propriétaire n'étaient pas si petits que ça.
Quand Garbalovina lui dit qu'ils évoluaient ces derniers temps, la prêtresse des STORMBRINGER fronça les sourcils.


-Hmmm... Ce que vous me dîtes là ne me surprends pas vraiment, Garbalovina. En fait... Je pense que vous êtes effectivement en train d'évoluer, de grandir et de devenir plus adulte.Toutes les femelles de ma famille possédaient six bras et chacune d'entre elles est passé par ce cap pour atteindre l'âge adulte.
Je l'ai traversé moi aussi et je peux comprendre ce que vous éprouver. Si cela vous fait mal, j'ai un remède que vous pourrez vous administrer afin d'atténuer la douleur. Je vous en apporterais, si vous voulez.
Pour en revenir aux femelles de ma famille, Garbalovina, je voudrais vous préciser une chose qui a son importance: nous sommes peu nombreuses... Et nous possédons toutes cette particularité, aussi quand Nigrou m'a parlé de vous et de votre mère, j'ai d'abord douté... Puis, les doutes se sont envolé quand je vous ai vu...Et j'ai su...


Kâli se saisit d'une des mains de Garbalovina.

-Ce que je cherche à vous dire, Garbalovina... C'est que je pense que vous... Toi et moi... Nous sommes de la même famille...

Kâli se tut alors, préférant laisser un instant à Garbalovina d'assimiler les paroles qu'elle venait de prononcer et de lui laisser aussi le temps de pouvoir réagir face cette nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Emprex
[Diablotin Douanier]
[Diablotin Douanier]
Emprex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Emprex
Expérience:
une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue1093/6000une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (1093/6000)
Âge: 6

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:48

Emprex ravi des félicitations de la Démone des Glaces partit en courant chercher le dessert ...

Je vais vous chercher la bûche ...
Revenir en haut Aller en bas
Garbalovina
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Garbalovina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Garbalovina
Expérience:
une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue913/6000une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (913/6000)
Âge: 426

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:54

Garbalovina semblait songeuse ...

Cela tient debout ... Je veux bien de vôtre remède si ça peut calmer la douleur ...
Car elle s'ajoutent à la cicatrisation de mes blessures récoltées à Nozgoroth et je ne vous cacherai pas que celà commence à être douloureux ...


Elle s'arrêta un instant avant de reprendre ...


Si... Je me rappelle, nous nous sommes déjà rencontrés ...
Lors du procès de Denhoude ... Mais vous étiez moins ............ musclée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
[STORMBRINGER] - Alliée et amie de la patronne
[STORMBRINGER] - Alliée et amie de la patronne
Kâli


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2007

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:51

Kâli regarda rapidement le diablotin.

-Oui, apportes nous ça Emprex.

Reportant alors son attention sur Garbalovina.

-Tiens, prends le et si tu en as besoin d'autres, viens me voir et je t'en donnerais.

Se rappelant alors de Denhoude.

-Oui, effectivement à l'époque, j'étais moins musclée. Je suis allée faire un séjour au temple et là bas, beaucoup de choses m'ont été révélées, outre le fait que j'ai gagné en puissance.Je t'y emmènerais un jour, si tu le désires.
Garbalovina...


Kâli la regarda fixement.

-Cela ne te surprend pas que l'on appartienne à la même famille? Tu ne te demandes pas qui je suis par rapport à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Garbalovina
Gardien Suprême des Bourreaux
Gardien Suprême des Bourreaux
Garbalovina


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Garbalovina
Expérience:
une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue913/6000une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (913/6000)
Âge: 426

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:38

Garbalovina prit le remède et le posa sur le comptoir ...
Plus la discussion s'approfondissait, plus elle semblait passionnée ...

Un temple dites-vous ?
De quel temple s'agit-il ? Et qu'y fait-on ?

Je ne suis pas vraiment surprise que nous ayons des concordances familiales ...
Quand vous me regardez à côté de mon père chétif ... Vous comprenez qu'il n'y a aucun point commun ...


Elle attrapa Nigrou sous son bras et l'embrassa sur la tête ...

Mais j'l'aime quand même ...
J'aimerai savoir quel lien nous unie ... Le plus profond de mes souvenirs dure quelques secondes dans les Montagnes de Norkok ...
Vous n'avez pas un quelconque souvenir concernant ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kâli
[STORMBRINGER] - Alliée et amie de la patronne
[STORMBRINGER] - Alliée et amie de la patronne
Kâli


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2007

une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:15

Garbalovina semblait suspendue aux lèvres de Kâli. Celle-ci lui sourit.

-Cesse de me vouvoyer veux tu? Je pense que nous sommes cousines toutes les deux. Vu que ta mère ne ressemble pas, d'après Nigrou, à la mienne.
Par conséquent comme cette particularité appartient aux femelles de ma famille, je pense que nos mères étaient des sœurs....


Kâli tenta alors de percevoir sa réaction , puis se décida à lui parler du temple.

-Le temple dont je te parle est celui où j'ai grandi et où j'ai tout appris. Je fus formée par trois divinités, que je te présenterais.
Quant aux montagnes dont tu me parles...Et bien...C'est là bas que se trouve ce temple. Tu es sure de n'y avoir jamais été?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: une rencontre mystérieuse   une rencontre mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Le Vigile, bar du S.N.I-
Sauter vers: