S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Cerbère aux portes du S.N.I.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antigene
[Exécuteur] - [Section des Glaces]
[Exécuteur] - [Section des Glaces]
Antigene


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

Un Cerbère aux portes du S.N.I. Empty
MessageSujet: Un Cerbère aux portes du S.N.I.   Un Cerbère aux portes du S.N.I. Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:16

Votre nom : Antigene

Votre matricule : 108623

Vos motivations : Je suis un Cerbère, je représente le Mal absolu. Le Prince des Enfers est à l'origine de mon existence, Lucifer a confié aux Cerbères le soin de protéger les incursions parasites sur son royaume ; le dernier Cerbère en date - bien que sa nature de Cerbère semble erroné - se serait retourné contre notre Maître.
Après avoir exécuté ma tâche première, je traquerai cette créature pour qu'elle paye de sa vie sa trahison à son essence même.


Que représente le S.N.I pour vous ?
Jeune en cet univers mes connaissances des factions est minime mais vous semblez poursuivre les mêmes inspirations que les Cerbères.
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Un Cerbère aux portes du S.N.I. Empty
MessageSujet: Re: Un Cerbère aux portes du S.N.I.   Un Cerbère aux portes du S.N.I. Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:54

Maniakoïa qui attendait dans le bureau de Recrutement vit le Cerbère entrer dans la pièce, elle le laissa se présenter puis se leva et avança vers lui ...

Je ne t'attendais pas si vite Antigène ...
Je suis entièrement convaincue pâr ta volonté de défendre les Enfers, mais qu'est-ce qui me prouve que tu ne prendras pas le même chemin que Zouhoul ?
Revenir en haut Aller en bas
Antigene
[Exécuteur] - [Section des Glaces]
[Exécuteur] - [Section des Glaces]
Antigene


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

Un Cerbère aux portes du S.N.I. Empty
MessageSujet: Re: Un Cerbère aux portes du S.N.I.   Un Cerbère aux portes du S.N.I. Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:27

Les trois têtes du Cerbère s'agitèrent avant de se figer vers la Succube...

Des créatures angéliques piétinnent en toute impunité le sol des Enfers et vous votre principale préoccupation est de savoir si un jour l'impensable se produira ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

Un Cerbère aux portes du S.N.I. Empty
MessageSujet: Re: Un Cerbère aux portes du S.N.I.   Un Cerbère aux portes du S.N.I. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40

Maniakoïa esquissa un sourire et s'approcha du Cerbère ...
Elle sortit de sa poche un blason et l'épingla à sa fourure ...


Voilà la réponse que j'attendais de toi ...
Considère toi des notres à présent ...
Je te nomme Exécuteur Stagiaire, et comme tous les autres, tu deviendras Exécuteur une fois que tu auras tué ton premier poulet sous mes ordres ...

Etant donné ta force et ton endurance je te met au service de notre section d'élite, la Section des Glaces, sous les ordres de Devil May Cry ...
Je te demanderais donc de te présenter à son bureau afin que vous fassiez plus ample connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Antigene
[Exécuteur] - [Section des Glaces]
[Exécuteur] - [Section des Glaces]
Antigene


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2007

Un Cerbère aux portes du S.N.I. Empty
MessageSujet: Re: Un Cerbère aux portes du S.N.I.   Un Cerbère aux portes du S.N.I. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:40

Le Cerbère était satisfait de la tournure des énènements.

Lucifer lui avait offert une existence afin qu'il soit le gardien de son Royaume ; conscient de ses devoirs envers son Maître, il ne pouvait qu'intégrer la faction Démoniaque ayant pour vocation l'élimination des parasites.


Maniakoïa, vous n'aurez pas à regretter votre choix.

Rien ne passera avant ma loyauté envers vous et votre faction si ce n'est ma loyauté envers Lucifer.
Je servirai votre cause, qui est mienne de par ma nature de Cerbère, avec force, courage et abnégation... je ne reculerai jamais devant l'ennemi, toutes les créatures non Démoniaques quelles qu'elles soient osant s'aventurer en Enfers subiront tôt ou tard sous mes incessants assauts.


Sur ces paroles, il partit à la recherche du dénommé Devil May Cry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Cerbère aux portes du S.N.I. Empty
MessageSujet: Re: Un Cerbère aux portes du S.N.I.   Un Cerbère aux portes du S.N.I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cerbère aux portes du S.N.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes démoniaques
» Visite du feu CERBERE ...
» Un CERBERE, un SNI dans l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: