S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour de denhoude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denhoude
[Traître]
[Traître]
Denhoude


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2007

retour de denhoude Empty
MessageSujet: retour de denhoude   retour de denhoude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:14

Denhoude arriva dans les bureaux du service du nettoyage . Il savait qu' il serait le bienvenu apres avoir fuit un front et avoir gravement blesse un diabolotin du SNI mais il s en moquait . Il venait ici non pas pour s excuser parce qu' il avait compris qu' il ne serait jamais dans une faction ou le simple soldat n a aucune libertee mais pour implorer son droit de vie aux enfers . Il attendit l arrivee des grands executeurs et autre membres en tout genre . En esperant trouver en premier Manakioa
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

retour de denhoude Empty
MessageSujet: Re: retour de denhoude   retour de denhoude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:24

Maniakoïa qui passait au secrétariat pour prndre un dossier trouva Denhoude au milieu du bureau ...
On pu lire une rage noire dans ses yeux, cependant elle garda son calme ...


Comment oses-tu revenir ici ?
Ta vie de Rebelle ne te plait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Denhoude
[Traître]
[Traître]
Denhoude


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2007

retour de denhoude Empty
MessageSujet: Re: retour de denhoude   retour de denhoude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:00

Manakioa arriva comme il l esperait en premiere . Elle osa garder son calme devant denhoude . Celui ci le pris comme une insulte . Mais il savait qu' il devait se calmer . C est pas toujours en frappant qu' on obtient ce que l on veut . Il pris donc quelues econdes pour se calmer , se fichant que manakoia attende sa reponse . Apres il repondit :
-QU est - ce que je viens faire ici ? A ton avis ? Je viens cuillire des fleurs ? Je n' ai pas une vie de rebelles . Je te rappel que le monde est tellement grand et notre royaume demoniaque tellement etendu que je n ai pas du mal pour travailler avec d autres demon . Je suis tout simplement la pour redemander un droit d acces aux enfers . Ce n est pas parce que je n ai pas suivis vos ordres que vous avez le droit de me priver du territoire de lucifer . SI vous n' accepter pas ce que je vous demande , je serais contrain d entrer en enfer et de partir a la chasse aux executeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ayayay La Manzana
Gardien Suprême des Expiateurs
Gardien Suprême des Expiateurs
Ayayay La Manzana


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ayayay La Manzana
Expérience:
retour de denhoude Left_bar_bleue1342/6000retour de denhoude Empty_bar_bleue  (1342/6000)
Âge: 843

retour de denhoude Empty
MessageSujet: Re: retour de denhoude   retour de denhoude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:39

Ayayay la Manzana qui passait non loin du secrétariat reconnu la voix de Denhoude, il entra en furie dans le bureau, attrapa le démon par le cou et le plaqua contre un mur, suspendu à un bon mètre du sol ...

Comment oses-tu venir en ces lieux après avoir frappé, presque à mort, un de mes diablotins ?
Tu mériterais que je te crève sur le champ ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

retour de denhoude Empty
MessageSujet: Re: retour de denhoude   retour de denhoude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:46

Maniakoïa, peu surprise par la réaction de son collègue, s'approcha de Denhoude qui pendouillait au bout du bras d'Ayayay la Manzana ...

Primo, on a pas élevé les gargouilles ensembles, je ne te permet pas de me parler sur ce ton ...
Deuxio, nous ne t'avons jamais ôté le droit d'accès aux Enfers, cependant, je te déconseille de croiser quiconque du S.N.I ou un de nos alliés ...
Tertio, je ne te conseille pas de menacer mes Exécuteurs, ils ont d'autres chats à fouetter que te courser, mais ça peut vite changer et crois moi, ce n'est pas dans ton intérêt ...


Puis elle regarda Ayayay la Manzana ...

Repose le maintenant ...

Puis se tournant de nouveau vers Denhoude ...

Maintenant barre toi avant que je ne change d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayayay La Manzana
Gardien Suprême des Expiateurs
Gardien Suprême des Expiateurs
Ayayay La Manzana


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ayayay La Manzana
Expérience:
retour de denhoude Left_bar_bleue1342/6000retour de denhoude Empty_bar_bleue  (1342/6000)
Âge: 843

retour de denhoude Empty
MessageSujet: Re: retour de denhoude   retour de denhoude Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:48

Ayayay la Manzana, en bon soldat, obéis sans discuter à sa patronne ...
Il porta tout de même la bouche à l'oreille de Denhoude ...


Je te ferais la peau un jour ou l'autre ... Et là tu vas comprendre le sens du mot "souffrance" ...
Revenir en haut Aller en bas
Denhoude
[Traître]
[Traître]
Denhoude


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2007

retour de denhoude Empty
MessageSujet: Re: retour de denhoude   retour de denhoude Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:48

Denhoude ecoutq ce que disait Maniakoïa . Mais il n etait pas dans la meilleur façon pour l écouter . Il ne c' est quel démon l avait suspendu du sol avec juste la force de ses bras . Cela devqit etre un fort guerrier . Quand Maniakoïa lui dit de degager , il ne chercha pas loin la porte et lqissqnt comme dernier mot :
-Quel enfoiré l autre démon

hrp:// merci , je viens plus vous embeter maintenant que Maniakoïa m a expliqué ma situation je n qi plus besoin de venir . Heureux d qvoir fqit un peu de rp qvec vous , et oui c est difficile de fqire du rp avec la case de denhoude maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ayayay La Manzana
Gardien Suprême des Expiateurs
Gardien Suprême des Expiateurs
Ayayay La Manzana


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ayayay La Manzana
Expérience:
retour de denhoude Left_bar_bleue1342/6000retour de denhoude Empty_bar_bleue  (1342/6000)
Âge: 843

retour de denhoude Empty
MessageSujet: Re: retour de denhoude   retour de denhoude Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:02

Une fois le démon parti, Ayayay la Manzana se tourna vers Maniakoïa ...

Pourquoi ne pas m'avoir laissé l'égorger, il le méritait ...
Revenir en haut Aller en bas
Maniakoïa
Habitué des lieux
Habitué des lieux
Maniakoïa


Nombre de messages : 300
Localisation : Dans son bureau ...
Date d'inscription : 19/04/2007

retour de denhoude Empty
MessageSujet: Re: retour de denhoude   retour de denhoude Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:46

Parce qu'il ne mérite pas que tu abîmes ton épée sur son crâne ...
Viens, nous avons d'autres choses plus importantes à faire ...
Tu t'occuperas de lui plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de denhoude Empty
MessageSujet: Re: retour de denhoude   retour de denhoude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de denhoude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denhoude
» candaditure de Denhoude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: