S.N.I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.I

Service de Nettoyage Infernal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Centaure au SNI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tromah
[Ami de la Patronne]
[Ami de la Patronne]
Tromah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Un Centaure au SNI Empty
MessageSujet: Un Centaure au SNI   Un Centaure au SNI Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:56

Après avoir eu vent de cette nouvelle organisation, Tromah décida de se rendre aux locaux du SNI dans un but inconnu.

Il fit grincer les portes du hall, évoluant dans un lieu qui sentait encore le neuf, et pas énormément peuplé... Du moins pas encore. Il ne rencontra d'ailleur personne lorsqu'il traversa le hall pour se rendre au secréteriat. Là encore, personne en vue. Il se saisit d'un formulaire et commença à le remplir...


Votre Nom : Tromah
Votre Matricule : 68624
Votre Race : Démon-Centaure
Votre Faction : GLAIVE
La raison de cette demande de rendez-vous : Confidentielle

Une fois fait, il reposa la feuille sur le bureau et attendit que l'on vienne l'acceuillir, le visage impassible, comme toujours, observant les moindres recoins de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Bolcanox
Citoyen Démon
Citoyen Démon
Bolcanox


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Expérience:
Un Centaure au SNI Left_bar_bleue300/300Un Centaure au SNI Empty_bar_bleue  (300/300)
Âge:

Un Centaure au SNI Empty
MessageSujet: Re: Un Centaure au SNI   Un Centaure au SNI Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:27

Bolcanox entra dans le bureau du secrétariat et y trouva un centaure ...

B'jour m'sieur, excusez moi, j'tais parti chercher des fraises Tagada dans l'distributeur ...

Le diablotin alla s'assoir sur la chaise derrière le bureau, et vida le paquet de fraises Tagada dans une petite corbeille sur le bureau et prit le formulaire déposé par le centaure ...

Si vous voulez une fraise, servez-vous ... Alors, vous êtes Tromah ... Bien bien bien ... Etant donné que vous faites parti du GLAIVE, je ne vais pas insister sur la raison de vôtre venue, je vais de ce pas vous faire annoncer...

Le diablotin sortit un instant et revint quelques secondes plus tard ...

Allez y je vous en prie la patronne va vous recevoir dans son bureau, c'est le premier sur la droite en sortant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tromah
[Ami de la Patronne]
[Ami de la Patronne]
Tromah


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2007

Un Centaure au SNI Empty
MessageSujet: Re: Un Centaure au SNI   Un Centaure au SNI Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:12

Un diablotin entra alors dans le secrétariat pour l'acceuillir, examinant le formulaire au passage. Le Centaure, toujours amusé par le comportement de ces petites créatures, afficha un léger sourire...

"Salutations. Je t'en pris, fais ce que tu as à faire..."

Après que le diablotin eut entreposer les fraises Tagada, Tromah en prit une, l'observa, la renifla et se décida à la manger. Il grimaça quelques instants face au goût fort sucré de la friandise, et finit par l'avaler non sans un petit rictus gourmand sur le coin des lèvres.

Bolcanox revint alors, lui disant que la fondatrice du SNI le recevrait dans l'instant...


"Très bien."

Il se dirigea alors sans attendre vers le bureau de Maniakoïa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Centaure au SNI Empty
MessageSujet: Re: Un Centaure au SNI   Un Centaure au SNI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Centaure au SNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.I :: Hall d'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: